Recherche avancée Référence de commande
Connexion Votre pays/langue France, Français

Nouveautés

Découvrez les nouveautés et innovations de produits OKW et lisez les dernières actualités sur la société.

Filtre
février 2024

Boitiers et boutons de commande pour les techniques du bâtiment et de la sécurité

Les équipements techniques garantissent le bon fonctionnement des bâtiments. Afin de protéger vos composants électroniques et vos capteurs des influences extérieures, nous vous proposons une large gamme de boitiers et de boutons de commande.

Les solutions OKW répondent à vos exigences en matière d’automatisation, de saisie et de contrôle, de commande et d’affichage, de signalisation et de communication, d’émission et de réception.

Nous pouvons personnaliser vos boitiers et/ou boutons de commande selon vos besoins.

Techniques du bâtiment/sécurité >>

janvier 2024

OKW Gehäusesysteme au salon all about automation à Hambourg

Cette année, nous avons commencé l'année par une présence au salon de Hambourg : avec des standards éprouvés et de nouveaux produits dans les domaines des boitiers et boutons de commande, nous étions présents les 17 et 18 janvier au salon all about automation. Tout se rapportait à l'automatisation industrielle : composants, logiciels ou prestations de développement utilisables pour des solutions adaptées dans le domaine de l'automatisation, de la robotique ou de la numérisation. Par ailleurs, des conférences concomitantes au salon ont également permis d'approfondir des thèmes actuels tels que l'IA/l'apprentissage automatique, la durabilité dans l'automatisation et la production neutre en CO2.

Les presque 2 000 visiteurs ont pu s'informer et se faire conseiller sur les thèmes les plus divers en matière d'automatisation - c'était aussi le cas chez nous. Les possibilités d'utilisation de nos boitiers et boutons de commande sont multiples ; ils sont, par exemple, utilisés dans les commandes de machines intelligentes, les appareils de mesure ou de contrôle ou encore pour les appareils de saisie de données comme « emballage » moderne, ou en tant qu’éléments de commande précis. Avec des boitiers manuels, de table, muraux et des boitiers dits « wearable », donc portatifs, OKW a présenté des produits de haute qualité, très bien accueillis par le public professionnel intéressé, et destinés aux domaines d'application les plus divers. « C'est à présent, maintenant que la numérisation se développe à une grande vitesse dans les secteurs et d’innombrables domaines d’activités, que les développeurs en électronique ont besoin d'aide pour choisir le boitier approprié. Le dialogue direct avec les intéressés dès les premières phases de développement est donc d'autant plus important, car il permet d'économiser à la fois temps et argent. Avec toutes ses possibilités de contact direct, un salon est la plateforme consacrée dès qu’il s’agit de trouver des idées et de l’inspiration quant à l’aspect de l’appareil final», explique notre directeur adjoint des ventes et du marketing Michael Reimold.

IIoT/Sensor Enclosures >>