Recherche avancée Référence de commande
Connexion Votre pays/langue France, Français

Information presse

C’est ici que vous trouverez nos communiqués et photos de presse.

Filtre
septembre 2021

Des boitiers intelligents pour un avenir intelligent

Parallèlement à « l’Internet des objets » (IoT), « l’Internet industriel des objets »" (IIoT) est une technologie de pointe dans la transformation numérique. Ici, l'accent n'est pas mis sur le divertissement et le confort du consommateur, mais sur la collecte et la transmission centralisée de nombreuses données concernant les machines, des scénarios de travail particuliers ou l'ensemble de la chaîne de valeur. Toutes ces nouvelles technologies de capteurs IIoT nécessitent des boitiers robustes pour répondre aux différentes exigences de l'usine intelligente. OKW propose des solutions de boitiers adaptées à l'objectif d'application ci-dessus.

En savoir plus

septembre 2021

Les nouvelles versions du boitier à brides EASYTEC

Avec l'IIoT (Industrial Internet of Things), d'énormes quantités de données sont collectées afin d'optimiser le processus de fabrication de manière aussi efficace et durable que possible. Par conséquent, les exploitants de ce que l'on appelle l'usine intelligente doivent installer un grand nombre de capteurs, parfois même dans des endroits difficiles d'accès. La série de boitiers muraux EASYTEC a été développée spécifiquement pour de telles applications et est maintenant disponible en 2 versions supplémentaires.

En savoir plus

avril 2021

CONTROL-KNOBS – des boutons de commande modernes à grand confort d’utilisation

Avec les nouveaux CONTROL-KNOBS, OKW Gehäusesysteme propose une gamme de boutons de commande innovante formant l’élément central des interfaces à guidage par menu. La surface de préhension en matériau Soft-Touch permet une préhension aisée, un toucher agréable et une utilisation ergonomique. Si besoin, l’aspect haut de gamme peut également être rehaussé d’un éclairage.

En savoir plus

février 2021

Boitier manuel de conception mince pour les applications mobiles

Les appareils mobiles nécessitent un habillage fonctionnel et visuellement attrayant. Des dimensions pratiques et une forme plate avec beaucoup de volume sont donc idéales pour les composants universels et les normes de transmission radio modernes. La nouvelle gamme de boitiers SLIM-CASE d’OKW Gehäusesysteme, à la conception mince, et son choix de surfaces à éléments de commande conviennent parfaitement pour ces applications mobiles modernes.

En savoir plus