Recherche avancée Référence de commande
Connexion Votre pays/langue France, Français

CEM revêtement en aluminium

Le processus

L’application du revêtement s’effectue sous vide poussé. L’aluminium, d’un degré de pureté de 99,98 %, s’évapore rapidement et se dépose sur la surface en matière plastique. L’épaisseur de couche est d’environ 2,5 µm. Ce revêtement en aluminium se caractérise, de plus, par une bonne adhérence. Sur demande, nous effectuons d’autres épaisseurs de couche pour accroître l’effet de blindage.


Complément d’infos
La CEM et les boitiers en matière plastique

Le matériau non conducteur utilisé pour la fabrication des boitiers en matière plastique, comme l’ABS, le PC et le PA présente, par rapport au modèle en métal, des avantages en termes de protection contre la tension et le contact. Il se comporte comme un isolateur.

Pour les appareils qui provoquent des perturbations électromagnétiques ou dont le fonctionnement est entravé par ces perturbations, les boitiers en matière plastique n’ayant pas fait l’objet de mesures particulières n’offrent qu’une protection modérée.

Veuillez noter que l’utilisation d’accessoires de fabricants tiers influence, par exemple, le degré de protection et peut entraîner la corrosion. Avant de les utiliser, nous vous conseillons donc de vous mettre d’accord sur les détails avec le fournisseur.

Sur demande, nous effectuons le revêtement d'autres matériaux plastiques.

  • Vidéo