Recherche avancée Référence de commande
Connexion Votre pays/langue France, Français

dnp210406-Social-Distancing-a

En période de pandémie de coronavirus, les entreprises se voient confrontées à de grands défis. Dans la lutte contre le COVID-19, il faut s'assurer que les règles de distance minimum requise sont respectées. Les salariés doivent être protégés contre les éventuelles chaînes d'infection et les risques sanitaires, les réunions doivent être évitées ou se dérouler par chat vidéo dans le bureau à domicile. Bien entendu, cela n'est pas possible pour les salariés des services d'entrée de marchandises, de la logistique d'entrepôt ou des zones de production. Mais quel est le moyen le plus efficace de maintenir des distances minimales et de protéger l'ensemble de l'entreprise contre des mesures de quarantaine à grande échelle ? OKW propose de nombreux boitiers avec lesquels le contrôle des distances peut être mis en œuvre.

Lisa Steinmetz
Communication Marketing chez OKW Gehäusesysteme

Depuis le début de la pandémie, le respect des précautions de sécurité et des distances minimales dans les entreprises est une priorité absolue. Sinon, dans le pire des cas, l'entreprise entière pourrait être fermée. Non seulement la technologie intégrée, mais aussi et surtout le boitier doivent être innovants et particulièrement adaptés à cette fin. Comme les dispositifs de distanciation sociale doivent être portés directement sur le corps afin d’assurer un contrôle complet du respect de la distance minimum, il est nécessaire de créer des dispositifs particulièrement pratiques, petits et de préférence « portatifs ». Grâce aux gammes de produits SOFT-CASE, BODY-CASE et MINITEC, OKW-Gehäusesysteme propose des solutions de boitier optimales pour l'application ci-dessus.

LE SOFT-CASE POUR LES APPLICATIONS DE PROTECTION DES SALARIÉS

Le SOFT-CASE est d’un format pratique avec des formes douces arrondies, qui donnent une sensation agréable au toucher. Il existe au total quatre tailles (L x l x H) au choix, en ABS ou en PMMA (matériaux perméables aux infrarouges) :

  • S (82 x 51 x 14 mm)
  • M (105 x 65 x 19 mm)
  • L (117 x 73 x 24 mm)
  • XL (150 x 92 x 28 mm)