Votre pays/langue France, Français
Terminal multi-usage pour centres et parcs de loisirs
Scroll

Terminal multi-usage pour centres et parcs de loisirs

Terminal de réservation

Les installations de loisirs modernes proposent aux clients une vaste gamme de prestations et de services complémentaires. Les distributeurs de snacks et de boissons, appareils de musculation et de massages, bancs solaires jacuzzis, etc., permettent une nette croissance du chiffre d’affaires. Le terminal TRY 100 gère de façon automatique ces appareils de bien-être et distributeurs et les intègre dans un système de paiement électronique. Le client paie en tout confort avec la carte code barres ou la carte à puce au terminal de paiement électronique self-service.

Terminal d’information

Utilisé en tant que terminal d’information pour clients, le TRY 100 affiche de nombreuses informations : Le numéro du casier occupé, le solde des points restants, la durée du temps passé dans certaines zones, le solde du montant restant sur la carte à puce, etc.

Terminal d’ouverture de portes

En tant que terminal d’ouverture de portes, le TRY 100 verrouille les zones sensibles et contrôle les visiteurs autorisés, clients d’hôtels et employés. Même l’utilisation d’ascenseurs pour personnes peut être gérée à l’aide de cette unité.

Client

n-tree solutions Ticketsysteme GmbH,
Autriche
www.n-tree.com

Produits OKW

Datec-Terminal