Recherche Votre pays/langue France, Français
Système de bus CAN pour machines d’emballage

Système de bus CAN pour machines d’emballage

La société A + P Microcomputer GmbH met au point, construit et fabrique des commandes spécifiques clients, entre autres pour les machines d’emballage.

Le module système de bus CAN présenté ici montre une solution pour une machine d’emballage de pommes et autres marchandises isolées. Il se charge en outre de tâches importantes de commande et de contrôle. De plus, il offre au personnel opérateur sur place la possibilité de commander et d’observer le processus grâce aux touches de fonction et à l’écran LCD. Le standard de communication CAN est fréquemment utilisé dans le domaine de l’automatisation, car il permet d’accéder à diverses informations de machines et installations.

Grâce à l’installation rapide et aisée par encliquetage sur des rails conformes à la norme DIN EN 60715 TH35, les systèmes de modules de bus CAN peuvent être montés directement dans l’armoire électrique de la machine. Lors du choix du boitier, la décision a été prise en faveur du boitier pour rails DIN, le Railtec B, 9 modules d’OKW. Selon les spécificités requises, des évidements pour l’afficheur LCD et le clavier à membrane ont été réalisés dans les parties supérieures du boitier.

Client

A + P Microcomputer Logo

A + P Microcomputer,
Norderstedt (Allemagne)
www.ap-microcomputer.de

Produits OKW

Railtec B