• Recherche avancée
Vous êtes ici : | |
Régulateur de température universel, Rinck Electronics

Régulateur de température universel/de température différentielle

Les régulateurs de température différentielle fonctionnement sur la base des différences de température. Le régulateur pilote l’installation et les systèmes en fonction de la température définie par l’opérateur. Il se charge ainsi de fonctions importantes de contrôle et de sécurité, qui assurent un fonctionnement sûr en continu.

Le régulateur de température universel/de température différentielle « CT-20 », pour fixation au mur, dispose de trois entrées (PT1000, tension, courant) ainsi que d’une sortie à trois pôles et 0-10 V.
Les appareils peuvent aussi être livrés avec une interface RS485 optionnelle comme, par exemple, MOD-BUS.
 Les fonctions du régulateur, le programme hebdomadaire, le mot de passe, etc. peuvent être paramétrés dans un sous-menu en fonction de l’application. La commande s’effectue au moyen de quatre touches à membrane avec afficheur LCD.

Le boitier qui a su convaincre pour l’application « CT-20 » est le modèle Smart-Box 120 x 90 mm avec sa forme esthétique et un équipement technique de grande qualité comme, par exemple, la matière plastique ignifuge conforme à la norme UL 94 V-0, des obturateurs épousant la forme des contours et cachant les vis, des vis de boitier en acier inox garantissant une résistance élevée à la corrosion, etc.

Applications

rinck electronics germany

rinck electronics germany GmbH,
Rotenburg (Allemagne)
www.rinck-electronics.de

Produits OKW

Smart-Box