• Recherche avancée
Vous êtes ici : | |
goSilver, Lake Vision
goSilver, Lake VisiongoSilver, Lake VisiongoSilver, Lake VisiongoSilver, Lake Vision

Production de solutions d’argent colloïdal

goSilver® - un outil pour la réalisation de solutions d’argent colloïdal

goSilver® est une nouvelle génération d’appareils pour la production de solutions d’argent colloïdal par électrolyse. L’utilisation de l’appareil est particulièrement aisée et conviviale. L’outil goSilver comporte au total programmes prédéfinis pour les concentrations et les quantités d’eau les plus souvent demandées. Il s’agit de 25, 50, 100 et 200 ppm et une quantité de 250, 400, 600 et 1 000 ml d’eau (goSilver Plus). Lorsque la concentration en ppm requise est atteinte, le processus s’arrête automatiquement sans que l’on ait besoin d’une minuterie ou d’un chronomètre extérieur. Il existe, en outre, une option permettant de régler une durée d’électrolyse individuelle (limitée à cinq maximum). Une surface antidérapante au-dessous de l’appareil assure la stabilité requise pendant le processus d’électrolyse.

Qu’est-ce que l’argent colloïdal ?

L’effet antibactérien de l’argent est connu de l’humanité depuis des milliers d’années. L’argent colloïdal, une solution réalisée à partir d’eau distillée et d’ions d’argent générés par électrolyse, et qui avait été oublié entre-temps et avait perdu son importance depuis la découverte de l’antibiotique revient sur le devant de la scène pour les personnes soucieuses de la santé. L’augmentation des résistances aux antibiotiques pourrait aussi être l’une des raisons expliquant l’intérêt croissant pour des alternatives efficaces.
Les ions d’argent de taille microscopique sont en mesure de traverser les parois cellulaires de bactéries, virus et champignons et de détruire leurs fonctions vitales.

Applications

Lake Vision UG,
Utting am Ammersee (Allemagne)
www.gosilver.de

Produits OKW

Connect