• Recherche avancée
Vous êtes ici : | |
Modems industriels VDSL2/ADSL2

Modems industriels VDSL2/ADSL2

Les modems industriels LyconSys VDSL2/ADSL2 de la série DSL3M et DSL2M peuvent être utilisés pour remplacer les modems RNIS ou de ligne téléphonique, et ils permettent des connexions IP large bande par ports VDSL2 et ADSL2. Les modems peuvent être utilisés pour des ports soit analogiques (Annex A) soit basés sur la technologie RNIS (Annex B) soit pour des ports DSL sans splitter (Annex-J).

Ils conviennent donc pour une application en tant que terminaux ou ordinateurs industriels. On peut ainsi concevoir des solutions de télémaintenance dans le cadre des énergies renouvelables, les parcs solaires modernes s’étendant souvent sur une surface de plusieurs terrains de football. Plus l’installation est grande, plus une surveillance permanente et la connexion au poste de contrôle de la centrale électrique sont importantes pour l’exploitant afin qu’il puisse réagir rapidement en présence d’un défaut. La société LyconSys propose des solutions de télémaintenance avec connexion par ondes radio ou réseau fixe en fonction de la situation donnée sur le site. Les systèmes se caractérisent principalement par leur résistance aux défauts et leur robustesse.

Les parties supérieures des boitiers DIN pour rails ont été façonnés ultérieurement selon les raccords et éléments d’affichage requis, et un film graphique personnalisé pour la face avant a été réalisé par impression graphique.

Applications

LyconSys Logo

LyconSys GmbH & Co. KG,
Rosbach v.d. Höhe (Allemagne)
www.lyconsys.de

Produits OKW

Railtec B