• Recherche avancée
Vous êtes ici : | |
Contrôleur pour la gestion intelligente du réservoir
Contrôleur pour la gestion intelligente du réservoirContrôleur pour la gestion intelligente du réservoir

Contrôleur pour la gestion intelligente du réservoir

Contrôle fiable du contenu du réservoir, saisie précise des données et souplesse de liaison à divers systèmes hôtes : Hectronic offre des solutions système intelligentes et harmonisées favorisant une gestion optimale du réservoir.

Un exemple : le contrôleur tactile Mineo (Mineo Controller Touch). Il est petit, performant et peut être utilisé de manière universelle et souple pour l‘affichage local, l’analyse, la surveillance et la transmission des données de sondes de mesures de niveau OptiLevel.

L’afficheur couleur tactile 7" permet une visualisation conviviale de toutes les données importantes relatives au contenu du réservoir et une gestion performante du contenu de jusqu’à 32 réservoirs.

L’interrogation des sondes se fait de façon automatique. Le système offre plusieurs interfaces numériques. Les données du réservoir peuvent être interrogées à partir de systèmes externes et les signaux d’alarme peuvent être transmis à ces systèmes.

Lors du choix du boitier, la décision a été prise en faveur du boitier DIATEC M (270 x 200 x 48 mm) dans la couleur lava. Les boitiers ont été façonnés mécaniquement conformément aux exigences de l’application (découpe pour l’afficheur tactile 7", LED et interfaces) et des tiges filetées ont été insérées par pression pour la fixation des interfaces.

Applications

Hectronic, Logo

Hectronic GmbH,
Bonndorf (Allemagne)
www.hectronic.com

Produits OKW

Diatec