Votre pays/langue France, Français
Appareil de luminothérapie ibis 2000
Scroll

Appareil de luminothérapie

La société A + P Microcomputer GmbH met au point, construit et fabrique des commandes spécifiques clients.
L’appareil « ibis 2000 » en est un exemple.

Les domaines d’application de l’« ibis 2000 » (thérapie systémique intégrant la bioénergétique) dans la médecine naturelle sont multiples : thérapie des douleurs et organes, traitement de l’allergie, tests de médicaments, recherche de champs perturbateurs, etc. Les résultats des traitements se basent sur
1. l’utilisation de lumière monochromatique pour la thérapie
2. des théories et topographies sur lesquelles ils se fondent
3. la diagnostique et la thérapie simultanées avec l’appareil ibis 2000

Pour le diagnostic, on mesure la résistance de la peau. À cet effet, le patient tient dans la main un stylo de thérapie au centre duquel est générée la lumière à effet thérapeutique (longueur d’onde d’environ 660 nanomètres) à partir d’une diode hautement performante. La résistance de la peau mesurée au moyen d’un instrument au contact de la peau est indiquée simultanément sur un appareil de mesure analogique et par un signal sonore. Cette procédure simultanée de mesure et de thérapie permet d’observer en même temps le changement énergétique pertinent de la conductibilité de la peau. Toutes les valeurs mesurées peuvent être transférées à un ordinateur par le biais d’une interface (en option).

Le système de mesure et de thérapie fonctionne par batteries rechargeables (accus). Le cas échéant, les batteries peuvent être facilement retirées sur la face arrière de l’appareil et remplacées. Lors du choix du boitier, la décision a été prise en faveur de l’Euro-boitier 42 TE avec poignée étrier de la maison OKW.

Client

A + P Microcomputer Logo

A + P Microcomputer,
Norderstedt (Allemagne)
www.ap-microcomputer.de

Produits OKW

Euro-Boitiers