• Recherche avancée
Vous êtes ici : | |
boitier avec un système écran tactiles
boitier Interface-Terminal avec écran tactilesboitier Interface-Terminal avec écran tactilesBoitier EVOTEC avec écran tactileboitier Carrytec avec écrans tactiles boitier Carrytec avec écrans tactiles boitier Synergy avec écran tactilesBoitier muraux EVOTEC avec écran tactileboitier avec un système écran tactiles
boitier Interface-Terminal avec écran tactiles
boitier Interface-Terminal avec écran tactiles
Boitier EVOTEC avec écran tactile
boitier Carrytec avec écrans tactiles
boitier Carrytec avec écrans tactiles
boitier Synergy avec écran tactiles
Boitier muraux EVOTEC avec écran tactile
boitier avec un système écran tactiles

Écrans tactiles

Grâce au partenariat de distribution entre la société OKW Gehäusesysteme et le spécialiste pour systèmes de saisie de données, la société Hoffmann + Krippner également implantée à Buchen, des solutions standardisées d’écrans tactiles sont également disponibles dans différents modèles de boitiers de la gamme des produits OKW.

Ainsi, il ne reste plus qu’à installer le logiciel et à réaliser la programmation spécifique à l’application prévue. Si vous le souhaitez, nous vous assisterons volontiers.
 
Les domaines d’application du terminal de commande pour la surveillance, le contrôle et la commande en temps réel sont multiples, comme par exemple dans la technique des bâtiments, la technique médicale et de laboratoire, dans la construction mécanique et d’installations, dans la technique de chauffage et de climatisation pour n’en citer que quelques-uns.

Un système complet modulaire comprend au moins les composants et étapes de réalisation ci-après :

  • plaque en verre avec cadre imprimé sur la face arrière
  • Capteur tactile collé à la plaque en verre („Optical Bonding“)
  • PCAP – traitement/contrôleur
  • Afficheurs/contrôleurs d’afficheurs usuels du commerce
  • Les boitiers avec possibilités de fixation et trous préformés pour diverses sorties (l’ensemble de la partie avant est reliée avec la partie supérieure du boitier correspondante)

Versions de boitiers (pour les plans des boitiers, consultez l’onglet « Documents »)

  • INTERFACE-TERMINAL M / L
    pour les applications ergonomiques murales ou de table
    7" (17,8 cm) / 10,4" (26,4 cm) écran tactile, ARM Cortex-A9, i.MX 6, scalaire
  • CARRYTEC M / L
    pour les applications mobiles avec poignée fonctionnelle ou pour montage sur système de trépied/à bras de support
    écran tactile 7" (17,8 cm) / 10,4" (26,4 cm), ARM Cortex-A9, i.MX 6, scalaire
  • SYNERGY E200
    pour application murale et de table
    écran tactile 4,3" (10,9 cm), processeur ARM 9 à 450 MHz, Embedded Linux

Une technologie de pointe mise en œuvre dans la production est le collage optique ou « Optical Bonding ». La fente d’air entre le film PCAP et la plaque de verre est remplie de colle liquide, ce qui relie ces deux éléments de façon sûre ; pour un fonctionnement optimal du système PCAP ! Le collage permet d’obtenir un aspect haute qualité favorisant une utilisation dans les endroits à faible luminosité, tout en assurant une grande stabilité mécanique.

Personnalisation

Les solutions tactiles standardisées peuvent être facilement adaptées à vos besoins spécifiques et le domaine d’application prévu.

L’impression personnalisable sur la plaque de verre offre une grande souplesse. La mise en œuvre de couleurs sur le boitier, ensemble avec la commande de l’afficheur couleur, permet de valoriser l’identité de votre entreprise à 100 %.

Certaines versions comportent encore des surfaces libres pour installer des circuits imprimés ou des composants supplémentaires dans le boitier. C’est ainsi que des solutions sur mesure avec des fonctions en plus voient le jour.

Le nouveau partenariat de distribution, où les sociétés OKW Gehäusesysteme et Hoffmann + Krippner conjuguent leurs compétences, génère des solutions client efficientes et modernes. Venez profiter de nos forces et de nos nombreuses années d’expérience. Nous réaliserons ensemble avec vous une conception parfaitement adaptée à vos besoins et exigences.

Outre les solutions à écran tactile configurables décrites ci-dessus, une multitude de nos boitiers standards sont également prédestinés pour une utilisation avec d’autres systèmes tactiles usuels du commerce, comme par ex. l’afficher Raspberry Pi 7" (voir sous Recherche avancée, Sélection „Type/taille d’afficheur“). Pour le montage de l’ensemble, nous réalisons volontiers aussi le façonnage mécanique ultérieur sur nos boitiers. N’hésitez pas à nous contacter !