Recherche avancée Référence de commande
Connexion Votre pays/langue France, Français
C2332717 Passe-câble à vis, M32, quick fix

C2332717

Passe-câble à vis, M32, quick fix

Montage rationnel depuis l'extérieur même aux endroits difficilement accessibles: pas besoin d'outil spécial. Il suffit d'introduire le passe-câble à vis dans l'alésage et de le centrer.Un écrou de fixation avec filetage gauche permet de bien serrer le passe-câble à vis à partir de l'extérieur. Introduire ensuite le câble et le fixer comme de coutume. Le passe-câble à vis ne pénétrant que de quelques millimètres dans le boitier, il ne gêne nullement les autres composants qui se trouvent à l'intérieur. Il est équipé en standard d'une décharge de traction et d'un joint assurant le degré de protection IP 68. Il convient pour les épaisseurs de paroi de 1 à 4 mm et un alésage conforme à DIN 50262. Zone des bornes : diamètre 15 - 21 mm.

Fourniture

1 pase-câble à vis

  • Données techniques
  • Informations complémentaires / plans
  • Données commerciales
Matériau
Degré de protection
Couleur
gris clair RAL 7035
Les indices de protection indiqués se rapportent aux boitiers standards vides (sans aucune modification) et sont conformes à la norme EN 60529.
Merci de prendre les cotes sur des pièces actuelles ; elles sont sujettes à des tolérances de fabrication et du matériau.

Plans (Les écarts dépendent de tolérances de fabrication spécifiques au matériau, par ex. DIN EN 16742)

Poids/1 pc
30 g
No. de tarif marchandise
(produit OKW)
39269097
Pays d'origine
Allemagne