Recherche Votre pays/langue France, Français
Nouveautés et actualités
Filtre

Nouveautés et actualités

Découvrez les nouveautés et innovations de produits OKW et lisez les dernières actualités sur la société. 

10.04.2018

SYNERGY désormais protégée par brevet

L’Office allemand des brevets et des marques a délivré en date du 16.01.2018 un brevet à validité juridique pour la série SYNERGY d’OKW. La combinaison de pièces en matière plastique noire (parties supérieures et inférieures) et d’un profilé aluminium anodisé argent, vissés par une technique de connexion moderne est, jusqu’à présent, unique en son genre sur le marché des boitiers. De plus, le SYNERGY se distingue par son design puriste avec quatre formes de base géométriques : en rond, ovale, carré et rectangulaire. Il va de soi que la protection de la propriété intellectuelle pour cette gamme moderne de boitiers muraux et de table est particulièrement importante.

SYNERGY

27.03.2018

Nouvelle taille de boitier EVOTEC 100

Désormais, le boitier EVOTEC 100 complète la gamme des boitiers robustes avec une taille plus petite. Ces boitiers en matière plastique existent en deux hauteurs : une partie supérieure plane pour l’incorporation d’éléments compacts et une partie supérieure surélevée pour les éléments plus volumineux. Un assemblage par rainure et languette faisant le tour assure une grande solidité. Grâce au matériau ASA+PC-FR (résistant aux UV) et au joint disponible en option, le boitier se prête également aux applications d’extérieur.

EVOTEC 100 >>

27.03.2018

Jeu de support mural pour l’EVOTEC des tailles 200 et 250

Un kit support mural pour une fixation dissimulée est désormais disponible en accessoire pour les tailles de boitier EVOTEC 200 et 250. La construction en deux parties permet d’encliqueter le boitier aisément et rapidement, et le cas échéant, de le sécuriser avec deux vis afin d’empêcher tout retrait non autorisé.

Jeu de support mural pour l’EVOTEC 200/250 >>

26.03.2018

Pour la première fois au salon electronica China

OKW Gehäusesysteme et l’agence chinoise Phoeni-tech ont participé pour la première fois ensemble au salon electronica China qui s’est tenu du 14 au 16 mars 2018 à Shanghai. electronica China est le salon international spécialisé en composants, systèmes et applications électroniques ; il ouvre ses portes en même temps que productronicaChina et Laser/World of Photonics. Sur le stand collectif allemand, OKW a pu présenter au public chinois son portefeuille de boitiers haut de gamme en matière plastique et aluminium ainsi que ses boutons de commande. La gamme de boutons de commande orientée design a attiré toute l’attention des nombreux visiteurs.

https://electronica-china.com

Pour OKW, c’était une étape supplémentaire pour pénétrer le marché asiatique et acquérir une plus grande notoriété. Un nouveau site Internet a été lancé juste à temps pour l’ouverture des portes du salon. Les intéressés et utilisateurs peuvent ainsi consulter la gamme des produits dans la langue de leur pays. La participation au salon ainsi que le site Internet dans la langue de l’utilisateur ont engendré en peu de temps des effets positifs en termes de vente. D’autres activités suivront par conséquent dans la région asiatique comme la participation au salon INATRONICS qui ouvrira ses portes à Jakarta / Indonésie du 3 au 5 mai 2018.

http://www.inatronics-exhibition.net

09.03.2018

Hoffmann+Krippner et OKW Gehäusesysteme de nouveau ensemble au salon embedded world à Nuremberg

La semaine dernière (27.02-01.03), OKW Gehäusesysteme a participé ensemble avec la société Hoffmann+Krippner, également implantée à Buchen / Allemagne, au salon spécialisé embedded world. Cette coopération promet un accord parfait entre les éléments de commande spécifiques au client et les solutions de boitiers personnalisées.

L’embedded world à Nuremberg est le salon leader international pour les systèmes embarqués. Sur le stand commun d’OKW Gehäusesysteme et Hoffmann+Krippner, les visiteurs professionnels du salon ont pu s’informer sur l’éventail des prestations de ces deux sociétés. Ainsi, les éléments de commande spécifiques au client peuvent être réalisés avec les boitiers et boutons de commande OKW pour constituer une solution client personnalisée. Le portefeuille de performances exposé a été très bien accueilli par les visiteurs. Outre les nombreux boitiers en matière plastique et boutons de commande, OKW Gehäusesysteme a présenté comme highlight le nouveau boitier en profilé d’aluminium, le SMART-TERMINAL. Cette gamme de boitiers offre à la fois robustesse et élégance, 3 tailles avec beaucoup de place pour les gros volumes à incorporer ainsi qu’une multitude d’avantages techniques. De même, la gamme des boitiers de table EVOTEC avec ses multiples variantes possibles, ainsi que les boitiers portatifs BODY-CASE avec une station de chargement optionnelle n’ont pas manqué d’attirer l’attention des visiteurs. Hoffmann + Krippner est fournisseur leader en matière de claviers à membrane et de systèmes de saisie complexes réalisés selon les spécifications clients. Les visiteurs professionnels ont pu s’informer sur le vaste portefeuille de prestations allant du simple panneau de saisie jusqu’aux systèmes embarqués complets. Ainsi ont été présentés divers produits en rapport avec les claviers à membrane souple éclairés, les systèmes de saisie capacitifs, écrans tactiles et le domaine de la sensorique. Cette année encore, la présentation commune au salon a été une réussite : de nouveaux contacts ont été noués au niveau national et international, et des entretiens intéressants ont pu avoir lieu, y compris sur des projets en cours de démarrage.

Dans l’ensemble, les entreprises qui se sont présentées au salon embedded world de cette année étaient issues de 38 pays. Par rapport à l’année dernière, le salon a également pu se réjouir d’une surface plus grande ainsi que d’un nombre croissant de visiteurs et d’exposants : 1021 (+ 1 %) entreprises du monde entier, réparties sur les 6 halls d’exposition, ont montré aux 32 217 (+ 7,3 %) experts en systèmes embarqués issus de 78 pays, à quoi ressemblera l’avenir de l’Internet des objets connectés et d’un monde de plus en plus digitalisé.