Recherche Votre pays/langue France, Français
Nouveautés et actualités
Filtre

Nouveautés et actualités

Découvrez les nouveautés et innovations de produits OKW et lisez les dernières actualités sur la société. 

18.12.2018

Profiter des bons moments et trouver de nouvelles inspirations

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de Noël, et une bonne et heureuse nouvelle année.

29.11.2018

OKW GEHÄUSESYSTEME SUR LES SALONS INTERNATIONAUX

Le fabricant de boitiers OKW de Buchen était présent la semaine dernière sur deux salons internationaux concomittants avec son propre stand. Il s'agit notamment d’electronica à Munich, le plus grand salon mondial de l'électronique et du salon COMPAMED destiné aux fournisseurs de l'industrie des techniques médicales.

Cette année, le salon leader, electronica, s'est tenu sous le slogan « L'avenir de l'électronique est intelligent et sûr » et a enregistré une augmentation du nombre de visiteurs professionnels à 80 000, soit 7 000 de plus qu’à la précédente édition en 2016, issus de 80 pays. Outre l'Allemagne, l'Italie, l'Autriche, la Grande-Bretagne, la France, la Suisse, les États-Unis, la Fédération de Russie, la Chine et la Pologne figuraient - dans cet ordre - parmi les principaux pays visiteurs. OKW Gehäusesysteme était l'un des 3 100 exposants ayant présenté leurs solutions et produits électroniques au public du 13 au 16.11.2018. Le stand d'exposition OKW de 85 m² a reçu un tout nouveau design – les éléments phares étant deux zones de présentation éclairées avec des surfaces de projection miroir suspendues au-dessus. Les dernières séries OKW ainsi que les gammes de boitiers se rapportant aux points forts thématiques du salon ont été exposées dans les deux aires dédiées à ces produits. Le salon a également été l'occasion de présenter au marché une nouvelle série de boitiers muraux et de table appelée PROTEC. « Le salon electronica est notre principal salon professionnel, et ce depuis le tout début. C’est justement ici que se retrouvent, tous les deux ans, les groupes cibles auxquels nous voulons nous adresser avec nos boitiers et boutons de commande. Les développeurs, les concepteurs et acheteurs s’attendent toujours à trouver quelque chose de nouveau et d'intéressant de notre entreprise, en direct sur le salon », déclare Christoph Schneider, gérant d’OKW Gehäusesysteme.  

Le salon COMPAMED (du 12 au 15.11) a eu lieu à Düsseldorf presque simultanément à l’electronica. En combinaison avec MEDICA, le plus grand salon mondial de la technologie médicale, COMPAMED s'est imposé comme le salon international leader sur le marché des fournisseurs de technique médicale. OKW Gehäusesysteme expose sur ce salon depuis 15 ans déjà, car le secteur de la technique médicale et de laboratoire reste l'un des principaux marchés de vente des boitiers et boutons de commande de qualité OKW. La coopération avec la société HK Input Systems GmbH a été présentée au salon COMPAMED, ainsi qu'à Munich.

PROTEC
12.11.2018

PROTEC – une série de boitiers carrés avec une convivialité maximale

Nous avons mis au point une nouvelle gamme de boitiers pour vous !
Le PROTEC a une forme de base carrée avec beaucoup d’espace pour vos composants à insérer. Ainsi, la nouvelle gamme de boitiers peut être utilisée de manière optimale pour votre application murale ou en tant qu’appareil de table moderne. L’inclinaison ergonomique de 20° permet d’utiliser les terminaux de manière optimale et facilite grandement la lecture des données, même à des distances et angles différents.

PROTEC

Support pour STYLE-CASE, taille « L »
05.11.2018

Support pour STYLE-CASE, taille « L »

Tout le monde connaît le problème : Vous n’avez plus besoin de l’appareil mobile et il n’y a pas moyen de le stocker en un lieu sûr et protegé où il puisse être rechargé et rapidement repris en main si nécessaire. Le nouveau support apporte la solution.
Lorsque l’appareil est rangé dans le support d’où il ne peut glisser, les surfaces d’affichage et de commande restent bien visibles, et les interfaces sont librement accessibles.
Le support peut être vissé au mur et, pour les surfaces qui ne doivent pas être percées (meubles, vitres, etc.), il peut être fixé avec un film adhésif.

STYLE-CASE

Des boitiers pour les applications intelligentes de capteurs pour l’industrie 4.0
09.10.2018

Des boitiers pour les applications intelligentes de capteurs pour l’industrie 4.0

La quatrième révolution industrielle, ou "Industrie 4.0" en abrégé, a commencé depuis longtemps, même si beaucoup de gens n’en sont pas encore vraiment conscients. Cela s'explique en partie par le fait que la plupart des gens en ont déjà entendu parler, mais beaucoup ont encore du mal à expliquer ce terme et son impact réel sur la vie professionnelle quotidienne. En outre, les thèmes de tendance IoT (Internet des objets) et IIoT (Internet industriel des objets) sont mentionnés en même temps que l’Industrie 4.0. Cela rend le tout encore un peu plus complexe.

Pour en savoir plus ...