Votre pays/langue France, Français
Nouveautés et actualités
Filtre

Nouveautés et actualités

Découvrez les nouveautés et innovations de produits OKW et lisez les dernières actualités sur la société. 

Des boitiers pour les applications intelligentes de capteurs pour l’industrie 4.0
09.10.2018

Des boitiers pour les applications intelligentes de capteurs pour l’industrie 4.0

La quatrième révolution industrielle, ou "Industrie 4.0" en abrégé, a commencé depuis longtemps, même si beaucoup de gens n’en sont pas encore vraiment conscients. Cela s'explique en partie par le fait que la plupart des gens en ont déjà entendu parler, mais beaucoup ont encore du mal à expliquer ce terme et son impact réel sur la vie professionnelle quotidienne. En outre, les thèmes de tendance IoT (Internet des objets) et IIoT (Internet industriel des objets) sont mentionnés en même temps que l’Industrie 4.0. Cela rend le tout encore un peu plus complexe.

Pour en savoir plus ...

Chargement du BODY-CASE avec connexion en série
03.08.2018

Chargement du BODY-CASE avec connexion en série

Vous souhaitez charger simultanément plusieurs boitiers BODY-CASE, sans fil sur une console de table ? Aucun problème ! Pour cela, il y a désormais des stations de chargement en accessoires pour une connexion en série et configuration personnalisées.
Les stations de chargement offrent suffisamment de place pour une électronique complémentaire, par ex. pour une recharge par induction. Les éléments de guidage intégrés facilitent le positionnement des boitiers BODY-CASE. Le cas échéant, on pourra insérer un joint (accessoire) afin d’atteindre le degré de protection IP 54.

BODY-CASE

Vacances
11.07.2018

Toujours à votre service !

Veuillez noter que nous nous tenons à votre disposition même pendant toute la période des vacances d’été. Toutefois, notre service de production sera fermé pour les opérations de maintenance du 6 au 10 août.
Merci d’en tenir compte pour la planification de vos besoins et commandes.

Nous souhaitons à tous nos clients et partenaires commerciaux de très bonnes vacances reposantes.

Martin Knörzer, gérant de OKW Gehäusesysteme
06.07.2018

Nouvelle hausse du résultat

« L’exercice 2017/2018 a été une réussite pour OKW. Nous avons entièrement atteint nos objectifs en termes de finances et de bilan, et nous avons de nouveau pu accroître le chiffre d’affaires de 6 % le faisant passer à 15,7 millions d’euros. Cela signifie qu’avec toutes les modifications réalisées par le passé, nous avons mis en place un fondement solide pour pérenniser la bonne marche de nos affaires. Cela ne se traduit pas uniquement à travers les chiffres actuels, mais également par des pronostics très prometteurs.

De multiples améliorations ont été lancées l’année dernière, notamment dans le domaine de la distribution tant en Allemagne qu’à l’international – OKW Gehäusesysteme témoigne désormais d’une plus grande proximité client, travaille de manière plus structurée et en collaboration étroite avec ses clients, sur la base de leurs besoins et souhaits. Par ailleurs, le SMART-TERMINAL, un nouveau boitier mural/de table innovateur complète à merveille la gamme des boitiers volumineux en aluminium de la maison OKW. La construction du nouveau bâtiment de bureaux OKW, lancée récemment avec la pose de la première pierre, constitue un jalon de plus pour assurer les années à venir. Le déménagement des bureaux administratifs prévu pour le milieu de l’année 2019 occupera l’équipe OKW dédiée une bonne partie de l’exercice 2018/2019. Autres points phares : une nouvelle gamme de boitiers muraux, la conférence internationale des agents de distributions, l’exposition aux salons electronica à Munich et Compamed à Düsseldorf, de même qu’au salon embeddedWorld au mois de mars à Nuremberg.

À signaler également que les bons chiffres, un bilan solide et les évolutions positives sont générés dans nos principaux domaines d'activités des boitiers standards et boutons de commande, et que cela ne se fait pas tout seul. C’est le fruit du travail engagé de nos collaboratrices et collaborateurs œuvrant dans un contexte intéressant. Je profite donc de l’occasion pour les remercier du fond du cœur de même que vous, nos fidèles clients et partenaires. »

Martin Knörzer, gérant de OKW Gehäusesysteme

24.04.2018

« DESIGNED IN BAVARIA »

L’Allemagne est connue comme site de design pour ses excellents succès au niveau international ; de même, le design originaire de Bavière est un facteur économique important et moteur d’innovation. La démarche stratégique du design industriel encourage, avec des processus souples et sur mesure, la capacité des entreprises à pouvoir réagir aux nouveaux défis.

Dans le cadre de la « Munich Creative Business Week 2018 », des exemples de ces facteurs ont été présentés à l’exposition d’usine « DEsigned in Bavaria ». 7 designers bavarois de l’association VDID ont illustré leurs compétences du 3 au 10 mars 2018 dans le showroom de la société USM Möbelsysteme à Munich. Les créations de polyform Industriedesign faisaient également partie de cette exposition. La société polyform, en la personne de Monsieur Martin Nußberger, est responsable depuis plus de 25 ans du design des boitiers et boutons de commande d’OKW Gehäusesysteme. Ainsi, il va pratiquement de soi que l’un de nos boitiers standards soit aussi de la partie : le CARRYTEC grand volume. Cette gamme de boitiers dispose d’une poignée fonctionnelle et se prête à la fois aux applications mobiles que fixées sur un système de trépied / bras de support ; dans ce cas, avec une rotation de 180°. La poignée permet un positionnement rapide ou une orientation de la surface de visualisation ou de commande.

Boitiers CARRYTEC >>