• Recherche avancée
Vous êtes ici : | |
Panneau effet bois (boitier INTERFACE-TERMINAL)
On étend le film d’impression sur la surface d’eau de la cuveSOFT-CASE effet bois et effet acier inoxBoitier Cocquilles avec impression transfert à l'eau design carboneERGO-CASE effet natureBoutons de commande effets carbon et eauEffet impressionnant des motifs et des designs, grand choix de motivs standardPanneau effet bois (boitier INTERFACE-TERMINAL)
On étend le film d’impression sur la surface d’eau de la cuve
SOFT-CASE effet bois et effet acier inox
Boitier Cocquilles avec impression transfert à l'eau design carbone
ERGO-CASE effet nature
Boutons de commande effets carbon et eau
Effet impressionnant des motifs et des designs, grand choix de motivs standard
Panneau effet bois (boitier INTERFACE-TERMINAL)

Impression transfert à l'eau

  • valorisation visuelle
  • grand choix de motifs de décoration
  • modification de la décoration en utilisant une autre couleur de fond (vernissage)
  • design individuel, unique, composé par vous
  • effet impressionnant des motifs et des designs : donnez à votre pièce une note innovante, noble ou sportive

Nos prestations de services pour l’impression transfert à l’eau sont exclusivement réservées à nos clients professionnels.

Motifs de décoration standard

Nous vous proposons un grand éventail de motifs de décoration standards qui permettent une conception personnalisée de votre produit. N’hésitez pas à nous contacter !

Le procédé

Le procédé suit les étapes suivantes :

1. Choix du décor Sélectionnez-le parmi nos décors standard.


2. Prétraitement Si nécessaire, on appliquera sur les pièces une sous-couche d’une certaine teinte, comme par ex. le marron pour les pièces qui recevront un décor bois.


3. Mise en place du film On étend le film d’impression sur la surface d’eau de la cuve. La substance vectrice se dissout et dépose le décor préalablement imprimé sur la surface d’eau.


4. Activation Le décor est traité avec un activateur spécifique de manière à délayer légèrement les couleurs d’impression, qui restent alors couchées à la surface de l’eau comme un film d’huile. Ainsi, le décor reste intégralement conservé.


5. Transfert Les pièces à recouvrir sont plongées dans le bain d’eau à travers la couche de couleurs liquide. Par l’effet de la pression de l’eau, le décor se dépose uniformément sur l’ensemble des pièces créant ainsi le décor désiré.


6. Nettoyage et séchage Les pièces imprimées sont lavées afin d’éliminer les résidus de film et de couleurs, puis séchées.


7. Vernissage transparent Une fois le contrôle final terminé, un vernis transparent est appliqué aux pièces imprimées afin de protéger leur surface. Ces pièces répondent ainsi aux critères les plus sévères en termes de qualité et de résistance à l’abrasion.


  • Vidéo